Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

MessageSujet: Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]   Jeu 21 Avr - 10:11


Sur les conseils de Bertrand et du Père Iago, Brunehilde et Brigid sont acceptées pour être entrainées par la reine des Tafurs: Istvana en personne...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

MessageSujet: Cours martials   Ven 22 Avr - 15:29


Brunehilde et Brigid s'avance dans le campement Tafur à grands pas.
Il ne faudrait pas être en retard pour ce premier cours magistral donné par Istvana: la reine Tafur en personne...

"L'arène" d'entraînement n'est plus très loin et les 2 jeunes femmes croisent les regards des soldats et des éclaireurs tafurs qui se demandent ce que ces 2 gentes damoiselles viennent faire ici.
Lorsqu'elles pénètrent sur le sable de l'arène d'entraînement, Istvana est déjà présente et elle regarde les deux nouvelles avec un sourire bienveillant.

Attachés à sa ceinture, 2 épées de bois arrondies sont prises d'un geste leste par Istvana et elle leur lance ces armes d'entrainement.
" Bienvenue parmi nous jeunes femmes. Prenez ces armes et montrez moi ce que vous savez faire!" dit-elle sur un ton de défi.

La Tafur ne porte aucune arme et ne semble pas s'en inquiéter. Brigid prend la parole: " mais vous n'êtes pas armé et nous sommes deux: cela n'est pas juste. "
A peine sa phrase terminée, Brunehilde ramasse l'arme en bois tombé au sol et se rue sur Istvana.
Elle frappe de taille et tente de toucher la reine, mais celle ci esquive remarquablement en se décalant ou en reculant, tout en prenant garde de ne pas être à portée de l'épée en bois.
Voyant cela, Brigid attrape elle aussi son arme et se positionne prudemment non loin de la tafur.

La goule Lasombra frappe avec rage et rapidité pour tenter d'acculer son adversaire contre un panneau en bois qui délimite l'arène, mais rien ne semble perturber Istvana qui tout à coup contre attaque juste après une esquive remarquable.
Le coup de coude de la maître d'arme vient frapper le visage de Brunehilde en plein front, envoyant ainsi son adversaire rouler à terre dans le sable et la poussière de l'arène. Brunehilde en lâche même son épée qui gît sur le sable non loin d'elle.

Brigid quant à elle improvise une posture défensive et avance prudemment vers son adversaire qui voyant cela reste immobile et la fixe droit dans les yeux.
Rassurée par l'immobilité d'Istvana, Brigid effectue une frappe latérale au niveau du corps. La reine tafur stoppe le coup grâce à la pièce d'armure situé sur son avant-bras gauche.
Sitôt le coup bloquée, Istvana enroule son bras autour de l'épée de bois et désarme la goule Gangrel. Dans le même temps, elle écarte d'un geste ample mais ferme son adversaire qui se retrouve propulsé de plusieurs mètres vers la gauche. Istvana en profite pour s'équiper de l'arme de Brigid.

Jetant un rapide coup d'oeil vers Brunehilde, Istvana constate que sa première adversaire se rue sur elle en brandissant son épée de bois qu'elle est parvenue à ramasser.
A 2 mètres de distance, la protégée de Iago lance au visage une poignée de sable qu'elle avait préalablement ramassée lors de sa chute.
Aveuglée par la ruse du sable, Istvana recule et s'essuie les yeux tout en parant difficilement les attaques rageuses de Brunehilde.
Après quelques passes d'armes, la tafur retrouve quelque peu sa vue, esquive, feinte et finit par asséner une frappe violente grâce à l'épée en bois capturée sur Brigid afin de mettre hors de combat temporairement Brunehilde.
Celle-ci s'effondre lourdement dans le sable, lâchant son épée.

Istvana ramasse la 2ème arme et commence à s'éloigner de l'arène. Tandis que Brunehilde reprend peu à peu ses esprits et que Brigid se relève; Istvana se retourne et leur dit:
" Très bien mes demoiselles! La leçon est terminée. Vous allez méditer sur votre 1er instruction du jour et nous en reparleront demain ici à la même heure. "

Brigid hoche la tête humblement tandis que Brunehilde commence à se relever et regarde Istvana tandis que celle-ci s'éloigne lentement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]   Mer 27 Avr - 20:06

Le soir venue, le père Iago rend visite à Istvana pour avoir un premier retour sur l'entrainement. Il s'entretien ensuite avec Brunehilde pour avoir sa version également. (Je détaillerais en fonction des réponses des intéressées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

MessageSujet: Retour.   Ven 29 Avr - 15:05


Le père Iago part à la rencontre de la reine Tafur afin de pouvoir discuter de l'entraînement de Brunehilde.

Lorsque le prêtre demande ce que pense Istvana de sa nouvelle protégée, la maître d'armes regarde le ciel en guise de réflexion. Elle finit par dire:
" Pour l'instant rien... J'attends... C'est la seule chose à faire pour le moment. Et je n'ai aucune idée du temps que prendra sa formation. "

Istvana est calme et mesurée dans ses propos, elle semble également assez sure d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antioche [Istvana la Tafur entraîne Brunehilde et Brigid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: