Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antioche [Gestion des goules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Antioche [Gestion des goules]   Jeu 21 Avr - 10:08


Les goules vaquent à leurs occupations et attendent les ordres de leur maître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graounette
test
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Antioche [Gestion des goules]   Ven 22 Avr - 13:35

Vlad et la famille

Vlad confie la mission a ses goules de se reposer et de se requinquer un peu face aux derniers évènements. Autorisations d'aller au haman et le tout pour se détendre, je leur confie chacun une petite somme pour leur affaires s'il veulent s'offrir deux trois babioles.
la journée il doivent quand même surveillé la nounou et svetlana et les accompagné a chaque balade qu'elle font pour leur protections. ils s'organise comme il veulent tous les trois.
S'il veulent s'occuper de la recherche de la relique, ils iront voir le père Iago et prendront les ordre su père Iago.
Ils s'occupnt de faire les courses chez le forgeron et le joalliers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the wanderer
test


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: Antioche [Gestion des goules]   Ven 22 Avr - 18:10

Les goules de Bertrand sont toutes avec des objectifs différents: chacune suit plutôt son souhait et voie en cela ses choix. Si elles veulent se reposer, profiter d'une journée de repos, aller au hammam, pas de soucis. Chacun se voit remettre quelques liquidités (de l'ordre de 30 pièces) et une instruction à ne jamais rompre: on ne sort JAMAIS seul de la caravane, on cherche toujours à être avec du monde de la coterie étendue, ou alors de la croisade si pas mieux.

Milan
Milan a choisi de profiter d'un peu de calme pour rester à la caravane: il s'y repose et entretien le matériel présent. il prend aussi soin de Titus et Talia, tous deux blessés lors de l'assaut. Conscient aussi d'être en terre musulmane Milan surveille aussi ceux qui roderaient près des demeures des nocturnes.

Fabien
Fabien, pétri de foi et de croyance, est bien intéressé par la mystérieuse relique recherchée par les Infernalistes. Bertrand l'encourage à se joindre aux goules du père Iago (avec l'autorisation de ce dernier) pour poursuivre les recherches sur ce mystère.

Dragomir
Dragomir, fier chevalier portant sur lui son trophée (le morceau d'épée), part voir le forgeron de la cité: il espère y trouver une nouvelle armure ou de nouvelles armes. Autre élément où il a toutes latitudes dans ses recherches: ce qu'il considérerait valable pour les chiens-goules. Voire s'il trouve un chien qu'il estime digne...

Brigide
Brigide a donc choisi de s'entrainer avec les tafurs. Bertrand la laisse donc aux soins de la reine de ce peuple mais une seule consigne lui ai laissée: au cours des ses entrainements elle doit décider d'une arme pour se battre et chercher à acquérir une armure de cette peuplade si possible. Les tafurs ayant aussi bien des hommes et des femmes combattants il serait envisageable de trouver une armure de cuir féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: PNJ   Mar 26 Avr - 16:44

Chacun à Antioche vaque à ses occupations.
Le petit Richard est encore très triste d'avoir perdu sa mère Vaya. Il se console comme il peut auprès de Manuel le chevalier du Portugal qui l'entraîne à l'épée.

Abdul Réza, l'ancienne goule d'amala, sous la coupe d'Hugues de Clairvaux maintenant reste au sein de la caravane pour la protéger.

Arsul Mésis (l'une des goules de Doriane), lui aussi reste auprès des chariots de la caravane, mais sa mine est sombre et triste.
Barbara Minelis (goule de Doriane) part souvent explorer la ville d'Antioche accompagné par Manuel. Ce dernier s'occupe de Richard le jour et passe une partie de son temps dans les bordels la nuit.

Yaroslav Yako emmène souvent Edward Underwood chez le forgeron pour discuter d'armes, d'armures et ils s'entraînent ensembles.
Paolame Ricchi reste elle aussi au coeur de la caravane.

Desma et Rizka s'occupent en réalisant leur passe-temps favori: c'est à dire respectivement la danse et le dessin.
Joséphine de Simonie continue de pleurnicher dans son coin de temps à autre malgré les tentatives des autres goules de la sortir de sa tristesse.
Brunehilde continue de s'entrainer avec opiniâtreté avec Brigid et Istvana.

Antor Kerevitz protège avec assiduité les goules féminines de la fraternité de la dague d'argent.
Vittorio Grazzieli discute beaucoup avec les autres soldats des autres armées et semble préoccupé par le siège d'Antioche.

Milan Querescu essaie avec Fabien Dessandre de faire cesser tout brigandage et tout pillage, que le surcroît de population pourrait amener à s'intensifier.
Dragomir Ventheck va voir le forgeron et le tanneur et cherche aussi des animaux susceptibles d'être transformés en goule.
Brigid Risensatz s'entraîne avec Brunehilde et la reine Tafur.
Titus et Talia veillent sur les chariot de la caravane.

Statum, la récente goule de Diane de Zagreb passe voir le forgeron et le tanneur et il passe commande auprès de lui pour des pièces d'armure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Antioche [Gestion des goules]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Antioche [Gestion des goules]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: