Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ANTIOCHE: L'ex citadelle de Damas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

MessageSujet: ANTIOCHE: L'ex citadelle de Damas   Mar 19 Avr - 11:37

Après la conquête par les croisés de la cité d'Antioche, BOHEMOND DE TARENTE est installé en tant que Seigneur d'Antioche sur le trône de la ville. Il ne cache pas ses ambitions: créer une principauté catholique autour d'Antioche. Pour cela, ses troupes essaieront bientôt de conquérir les alentours de la cité.

Pour parvenir à ses fins, le nouveau seigneur croisé de la cité instaure un nouvel impôt sur les habitants de la ville. En sont exonéré les troupes croisés et les chrétiens. Les mosquées et lieux de culte musulmans sont fermés, la pratique privé est cependant tolérée. Les troupes des autres armées peuvent aller et venir à Antioche à la condition qu'ils n'y résident pas.

Les troupes de Godefroy de Bouillon et des 2 autres chefs croisés stationnent à l'extérieur de la ville et se reposent pour une durée d'au moins 15 jours (peut être un mois même).

Ayant appris de la bouche de Tesis Galmo (l'ex Baali) qu'une relique existait à Antioche et était recherché par les infernalistes; le Père Iago et certains de ses compagnons cherchent activement cette relique.
D'autres comme Vladimir Petro prennent contact avec des forgerons pour améliorer l'équipement de leurs goules.
Istvana la reine Tafur entraîne Brunehilde et Brigid au combat.

Hermance Languedolce a finit par trouver une nourrice pour la petite Svetlana: elle s'appelle EMMA FAMO et c'est une Tafur qui semble quelque peu traumatisée par une ex vie conjugale particulièrement difficile dont elle porte encore les stigmates sur son visage (coups et blessures). Hermance vous affirme que c'est une brave fille et il se porte garant d'elle tout en expliquant que trouver une nourrice par les temps qui coure est loin d'être facile... La plupart des femmes ont été touchées par les maladies, épidémies, raids de cavaliers musulmans qui harcèlent encore et toujours l'arrière des troupes croisées...

La coterie se rappelle aussi qu'un vampire du nom de Saraël Frémond a été capturé par Vladimir et se trouve en torpeur  dans l'un des charriot (à vous de définir lequel).

Theran Diaclasis est lui aussi en torpeur suite à son combat contre la Baali Salianisse. Elle fut vaincu, mais le prix à payer pour la victoire fut particulièrement lourd pour Theran...

Une affiche récente trouvée à Antioche indique que la tête de Manuel de Sousa est mise à prix pour 3000 dinars en raison de la mise à mort du boucher par le chevalier du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANTIOCHE: L'ex citadelle de Damas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: