Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tous] Lettre à Yurgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: [Tous] Lettre à Yurgen   Mar 25 Juin - 18:22

Je ne sais plus si on l'avais envoyé directement à Yurgen ou a un de ses sous off, donc j'ai pas personnalisé, mais Iago l'a fais bien évidemment :p

Citation :
Nous sommes bien arrivés à destination, et les discussions ont commencés. Elles seront sans doute plus houleuses que prévus dans la mesure où l’autre camp y a également envoyé un émissaire, venant de la même ville que nous.

Après les présentations d’usage, et quelques liens tissé, nous sommes venus à la conclusion que les personnes ici présentes craignent avant tout pour leur terre,  la majorité d’entre eux sont opposé à cette guerre mais n’hésiteront pas à s’y mêler si leurs territoire sont menacé par un camp ou l’autre, et il est évident qu’ils rejoindront le camp ennemi de l’assaillant.

En ma qualité d’émissaire je me suis engagé à ce que leurs terre ne soit pas prise, assurant qu’il n’y aurait pas d’intérêt  à multiplier les ennemis, mais de jeunes émissaires tel que nous, font faible poids face aux craintes d’un prince qui souhaite à tout prix protéger son peuple et ses possessions.
Avec une confirmation officiel de votre part que les terres des personnes ici rencontré ne seront pas attaqué, j’ai la certitude de pouvoir négocier au minimum une neutralité absolue dans ce conflit. En attendant une réponse de votre part nous essaierons autant que possible de gagner du temps afin qu’aucune décision hâtive ne soit prise.

D’autre part sur notre route nous avons traversé un village en proie à un début de peste, nous avons fais notre possible pour l’endiguer mais il n’est pas à écarter qu’il en existe d’autre. Je pense qu’il s’agit d’une information capitale pour l’avancée des troupes.
La coterie   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
 
[Tous] Lettre à Yurgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: