Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   Mar 19 Juin - 19:41

Vos actions concernant Magdebourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   Ven 29 Juin - 13:01

- Je m'occupe de notre nouvel "ami" Setites, glanant au passage un maximum d'info sur la situation Caïnites de son époque

- Je vais également présenter mes excuses à Amélia (je te fais pas un texte pour ça car 1) j'ai pas du tout l'inspiration pour ça 2) ça serais pénalisant pour Iago vu qu'il est probablement beaucoup plus diplomate que moi Very Happy)

- Je continue l'éducation de Desma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: ?   Ven 29 Juin - 13:22

De qui parles tu quand tu fais référence à ton nouvel ami séthite? Et comment tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   Ven 29 Juin - 13:24

J'ai oublié son nom, mais je fais référence au pauvre gars qu'on a sortis de torpeur et qui ne parle pas un mot slave, je fais traducteur et si il le veut, je lui apprend le slave et la situation actuel en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Graounette
test
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   Ven 29 Juin - 18:25

Je reste au service de La Princesse Amélia Richert. (protection, service si elle a besoin)
Je vais continuer l'éducation militaire de Malivina lui apprendre le maniement de la dague

Quand on arrive a être un peu seul avec Malvina, je vois avec elle pour savoir si elle a des idées pour son "mari" sans le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the wanderer
test


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   Dim 1 Juil - 21:15

Pour ma part, en début de nuit, je rends visite à la princesse Amélia pour lui demander si elle aura besoin de moi dans la nuit et sinon je prends congé d'elle. Je fait alors en sorte de pouvoir discuter avec Lucrecia Von Hartz pour la préparation militaire: je vais forcément me faire intégrer avec un groupe d'humain, de goules voire de caïnites et je souhaite donc les rencontrer pour m'organiser avec eux, les connaitre. Si jamais elle souhaite en savoir plus sur mes compétences je lui réponds de bon cœur, en vantant mes talents de chasseur (hum hum Laughing ), tout en me montrant respectueux d'elle (au sens militaire bien sûr).

Egalement je lui demande qui sera la personne qui me donnera les ordres: j'imagine bien que Jurgen n'aura pas le temps de lui même gérer toutes les troupes et donc un maillon hierarchique sera nommé. Je souhaite me présenter à lui, discuter également organisation et combat.

Aussi je sais que Titus doit marauder pour trouver de quoi manger et je fais en sorte qu'il ai une bonne gamelle bien pleine (je le gronde tout de même s'il cherche encore plus a manger pour éviter qu'il ne soit trop glouton).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Réponses diverses pour la coterie à MAGDEBOURG   Lun 2 Juil - 23:24

"L'ami Séthite: Malik SERAFAN" n'est pas très loquace. A force de patience, Iago apprend qu'il semble ancien car il parle parfois de temple et de son rôle de gardien auprès des Dieux égyptiens - disparus il y a de cela fort longtemps.
Il est très respectueux envers toi car tu es le seul à parler sa langue, mais une certaine méfiance s'empare de lui souvent, comme si il hésitait à te faire confiance. Néanmoins, lorsque tu lui apprends à parler les rudiments du slave, il coopère avec brio pour cet apprentissage et tu remarques que ce caïnite est très intelligent.
Cependant une aura de mystère entoure cet homme et il semble tenir à son pendentif et à sa bague comme à la prunelle de ses yeux. Malik demeure perdu et tirailler entre rester auprès de vous pour apprendre et être protégé ou rechercher la liberté rapidement pour rejoindre son pays natal.

Vladimir poursuit l'apprentissage martial de sa goule. Elle ne semblait pas très douée ni très motivée pour les armes, cependant, depuis peu, elle montre un engouement et une motivation nouvelle surprenante et même certaines aptitudes remarquables quant à sa marge de progression.
Pour son mari, elle semble (de par l'expression de son visage) regrettée l'abandon de l'idée de l'homicide mais elle te confie cependant que Rodolphe faisait croire à tout le monde qu'elle était sa femme alors qu'il n'en est rien. Cette information pourrait intéresser un homme d'église fort scrupuleux et mettre en difficulté le gérant de la mine de BARMAKIN et cela pourrait même servir pour un chantage des plus intéressant: Oublier Malvina en échange de l'oubli de ce petit secret. Néanmoins, Rodolphe est un homme violent et elle craint une riposte fourbe et démesurée (à l'image du personnage) dirigée contre elle et la coterie...

Bertrand parle avec Lucretia VON HARTZ de ses futures fonctions au service du seigneur JURGEN. Celle ci se montre très respectueuse envers toi car elle semble connaitre la force qui t'anime (j'ai évité le terme "t'habite" pour éviter précisément tout sous entendu scabreux!).
Lucretia te précise que le Seigneur JURGEN a déjà réfléchit à la question de votre rôle dans cette guerre et au vu de votre position: semblant en disgrâce pour l'affaire du prêtre, vos appartenances de clan: qui sont loin d'être pro-ventrues et surtout le fait que Bertrand le Gangrel soit intervenu pour défendre les Tzimisces (Kara LUPESCU) au cour de la soirée de JURGEN; tout cela encourage le seigneur à vous confier des missions d'infiltration, de renseignements et de sabotage de la logistique adverse. Si le Prince de MAGDEBOURG vous donne des hommes: ce sera en nombre très limité. Cependant, vous bénéficierez de matériel et de moyens financiers de qualité. Tes talents de chasseur sont honorés verbalement par Lucretia qui t'indique que la patience est l'arme ultime qui permet de remporter de nombreuses batailles.
Pour les ordres, JURGEN n'a qu'une parole et c'est lui en personne qui vous transmettra ses directives par le biais de missives. Bien sur, ce sont des messagers qui vous feront parvenir les messages. En cas d'absence ou d'impossibilité, c'est Lucretia qui se substituera au seigneur.
Titus se calme un peu sur la nourriture (cela est surement du à l'approche de l'été), néanmoins, tu remarques (pas la peine de faire de jet de dés: perception-investigation puisque tu écoeures tout le monde à chaque fois!) que ton chien-goule à une attitude différente (plus de retenu) lorsqu'il croise des caïnites et tu te dit qu'il pourrait t'être utile, en observant son attitude, afin de détecter les vampires parmi les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous] Inter-scénario MAGDEBOURG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: