Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Commun] Départ vers Magdebourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: [Commun] Départ vers Magdebourg   Ven 11 Mai - 18:18

Ici nous posterons tous les préparatifs pour Magdebourg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Lun 14 Mai - 15:04

En prévision du départ vers Magdebourg, Iago explique les rudiments de la vie caïnites à Desma, sans rentrer dans les détails, il explique les clans, la princesse et les lois qui régissent le monde. Le but étant d'éviter qu'elle commette un impair.
Ensuite il fait envoyer un message à Vladimir et Bertrand, leur donnant sa nouvelle adresse et les invitants à le rejoindre chez lui au milieu de la nuit.
Puis il se rend au château afin de présenter Desma à la princesse comme le veut la tradition.
Au milieu de la nuit, il rentre chez lui et attend la venue de ses compagnons :

Ah mes amis, bienvenue chez moi !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je voudrais vous présenter Desma, elle nous accompagnera lors de nos voyages.
Desma, je vous présente Vladimir Petro du clan Brujah, et Bertrand du clan Gangrel. Ils sont les deux autres membres de ma côterie et des amis de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Graounette
test
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Lun 14 Mai - 15:56

Pour allez chez Iago, je m'y rend seul, j'ordonne a Melvina de rester au Manoir le temps que je fasse mes courses.

Enchanté de vous connaître Desma.

Ce rendez vous tombe bien, j'ai moi aussi une chose importante a vous dire.

J'ai été a barmakhin pour un projet important. Le voyage c'est bien passer. J'avais faim après ce voyage, je me suis dis que j'allais passer au chose sérieuse avec Melvina Grand Pierre. Je pensais juste me nourrir d'elle. Mais cela ne c'est pas passé comme je l'ai voulu. Je suis tombé dans un piège. Pour ne pas la mordre dans la rue je suis aller chez elle. Son soi-disant mari était parti a la mine pour un travail. Elle m'a fait visite la cave ou se trouve le bureau de son mari ainsi que des chambre. Par la ruse, elle a réussi m'enfermé dans une pièce ; impossible d'ouvrir celle-ci même par la force. Elle m'a enfermé car elle souhaite que je la transforme en caïnite, elle sait pour moi et je pense pour vous aussi. Rassurez vous je ne l'ai pas transformer. Mais pour pouvoir partir, j'ai fait l'erreur de porter serment de la transformer. Une grosse erreur de ma par vu que j'ai porter serment sur la Bible, Dieu et Sire Ecatharina. J'ai réussir a partir en lui donnant n point de rendez vous a Pragues au Lazaret. Au début je pensai que j'allais la tué mais mo honneur était en jeu et je ne savais pas quoi faire, vu que nous sommes rentrés sur Pragues, j'ai été voir Sire Ecaharina et je lui ai tout expliqué. Nous avons trouver une solution, elle est devenu goule compte tenu de la promesse que je lui ai faite. Je ne reviendrai pas sur la promesse que j'ai faite, elle deviendra vampire.
La solution que l'on a trouver fait qu'aujourd'hui Melvina est devenu ma goule, en accord avec la Princesse Amélia Richert.

Pour le moment, je considère Melvina comme une servante et je n'ai pas encore confiance en elle, au vue du tour qu'elle ma joué.

Pour ce soir j'ai laissé Melvina chez moi, je lui est interdit de sortir. J'ai eu une grande discution avec elle, je lui est interdit d'intervenir dans l'éducation de Desma, elle n'aura le droit de lui parler que si tu accepte. Ayant un fort caractère, je ne souhaite pas qu'elle te contredise.

J'ai un service a vous demander, si vous voyez Melvina faire quelque chose a notre encontre ou en contradiction de ce que je lui ai dis, pouvez vous m'en informer s'il vous plaie. Mais faites attention elle est très rusé.

J'assume entièrement l'erreur que j'ai faite, je ne veux pas que vous la tué. Je ferais en sorte qu'elle devienne une véritable Brujah, meme si cela prendra du temps. Je tenais a vous dire la vérité pour ne pas vous mettre dans l'embarra au moment du départ. Il faudra que je m'occupe un problème de Barmakhin, par rapport a son mari. Il faut que je voie comment faire . Et si vous avez des idées je suis preneur.

Je tenais a vous informer de toute la situation car je vous êtes pour moi des amis et je ne me voyais pas vous prendre en traite par différent mensonge su comment elle est devenu goule, pourquoi...

D'autre part, pour la prince de Magdebourg la princesse m'a demander de voire pour une arme de très bonne facture. Je vais participer au paiement du cadeau et je souhaite savoir si vous vouliez participer. Je vais aller la chercher juste avant d'aller au château avec Melvina pour la présenter a la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Lun 14 Mai - 16:49

Hum c'est sans doute mieux ainsi, au moins en goule, elle ne rompra pas la mascarade. Et à nos côtés, elle sera une preuve vivante que juré sur Dieu ou la Bible est une erreur gravissime et qu'il nous faut à tout prix nous méfier de la faim qui nous dévore.
Je ne vous tiendrais pas rigueur pour ça, car nous faisons tous des erreurs, néanmoins je ne vous aiderais pas concernant son mari, un homme comme vous peu et doit réparer ses erreurs seul. Ceci dit si la mascarade est menacé j'interviendrais, mais Dieu sait que ça ne serait pas forcément bon pour Barmakhin.

Concernant Desma, je ne connais pas suffisamment Melvina pour juger, mais en tant qu'humaine ses mœurs me semblaient déjà légères donc je me méfierais d'elle, mais je ne lui interdirais pas de discuter avec ma protégée. Par contre si elle s'élève contre mon éducation ou cherche à corrompre la jeune Desma, je compte sur vous pour la châtier comme elle le mérite.

Je participerais bien évidemment pour le cadeau, il me reste quelques gros de côté, et ça serait dommage de ne pas faire un geste de sympathie envers le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
the wanderer
test


Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Lun 14 Mai - 17:03

Après les paroles de Vladimir, Bertrand resta pensif puis prit la parole:

- ce que tu viens de raconter au sujet de Melvina ne plaide pas en sa faveur. Autant c'est avec plaisir et toute confiance que je rencontre Desma, autant Melvina ne m'inspire que le dégoût d'une charogne pourrie. Mais je respecterai ton souhait de gérer seul ta goule Vladimir mais je te préviens: si jamais je découvre qu'elle brise l'un des principes de la mascarade je serai alors d'avis de la briser elle aussi en morceaux.

Sinon a mon tour de vous présenter aussi un nouveau compagnon: j'ai eu l'idée avec mon maître de créer une goule animale. Cela permettrait de protéger Desma et ... Melvina d'un danger physique et nous pourrions en retirer les qualités d'un animal. Au cours de mes recherches de l'infant de l'ancien prince un bâtard m'a surpris en retrouvant la piste de celui-ci. Il est vif, intelligent et bien robuste j'ai alors décidé d'en faire une goule et je lui ai donné le nom de Titus. Il nous suivra au cours de nos voyages et j'espère qu'il vous sera également utile.

Sinon Iago toutes mes félicitations pour ta goule Desma et je lui souhaite la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Mar 15 Mai - 17:50

Et bien je suis rassuré de voir que quelqu'un pourras veiller sur Desma pendant les journée, ça faciliteras surement les voyages, et m'éviteras bien des inquiètudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Epée   Mar 15 Mai - 21:08



Petar Ouchev, le forgeron de Prague, présente en fin de nuit, l'épée qui sera offerte au seigneur Jurgen, à Vladimir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graounette
test
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Mar 15 Mai - 21:32

Je vais payer, la moitier de la sommes (100gros,vu que la caissette de Melvina m'appartient, je prendrai directment les sous dedans) Le père Iago (30 gros) Bertrand (?) je laisse le reste à Amélia richert.

Je remercie le forgeron de son travail, l'épée est magnifique.

je préviens le forgeron que je repasserais après mon voyage pour voir avec lui pour un projet d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Mer 23 Mai - 14:08

À la demande de Dame Amélia, je vais m'occuper de la préparation du voyage vers Magdebourg.

Pour résumer :

Nous avons donc deux chariots, pour un total de cinq Caïnites et sept Goules (dont un chien).
Je vais donc faire fabriquer rapidement, un cercueil très confortable pour la princesse, un de confort variable pour le messager (en fonction de son grade). Selon les prix, je vais également en faire faire trois de qualité normale, ça me fera toujours de quoi accueillir des invités chez moi quand on seras rentré.

Je vais également acheter tout le nécessaire de voyage « humain » pour donner le change, en gros de la bouffe et de la boisson, ça servira toujours aux goules.
Sur le même principe, je vais prendre des couvertures et de quoi faire une couchette pour les goules, histoires qu'elle se repose durant la nuit.

Je vais ensuite aller voir Tibériu (ou Bertrand si le premier n'est pas dispos) pour lui demander s'il connaît la route vers Magdebourg, et s'il aurait des villages ou des relais à nous conseiller.
Dans la foulée je m'assure également de la fiabilité de nos chevaux.

Ensuite, je vais faire une lettre en latin, dont voici le contenu :

Expéditeur : Père Iago, Pragues
Destinataire : Père Grégor, (un petit village tout proches de Magdebourg)


Grégor mon ami,

Cette lettre est terriblement difficile à écrire pour moi, car elle vient vous annoncer une horrible nouvelle. Soyez fort mon ami, mais je dois vous annoncer le décès du Père Justinus, une tragédie s'est déroulé à Pragues récemment. Lui et ses serviteurs les plus proches sont maintenant prêt à rejoindre notre Père,

Sa dernière volonté étant d'être mis en terre au plus près de Magdebourg, et je pense que ses proches aurait voulus être enterré à ses côtés, aussi je vous fais parvenir ces cinqs dépouilles et vous demande donc de prendre en charge cette cérémonie, je ne pourrais malheureusement pas être présent, ma santé et mes obligations m'interdisent ce genre de voyage. Mais le cortège sera bien escorté et j'ai demandé à une jeune nonne de ma connaissance d'être porteuse de cette missive, et de la liste des défunts.
Je vous serais reconnaissant de prendre soin d'elle et de ses protecteurs.
Dès que les choses iront mieux pour moi, je viendrais vous rendre visite, et nous pourrons nous recueillir sur la tombe de celui qui fût pour nous bien plus qu'un ami.
Je sais que vous saurez faire honneur à cet homme juste, et je vous en remercie.
Que Dieu vous garde.
Amicalement.

Père Iago


Je mets un cachet de cire avec un symbole Chrétien sur cette lettre, et la garde précieusement de côté, (il va de soi que je ne connais ni de Père Justinus ou de Père Grégor), l'idée sera de confiée cette lettre à Desma durant la journée, ainsi ça devrait lever pas mal de doutes, personnes n'iraient ouvrir le cercueil d'un prêtre mort.

Pour finir, je réunis mes compagnons, afin qu'ils me donnent leurs avis/idées s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Jeu 24 Mai - 18:15

Remarquant son oubli, Iago s'empresse de demander au fabriquant de cercueil de prévoir un double fond, pour l'un d'entre eux, si la question se pose, il explique que le défunt souhaite être enterré dans des conditions particulière et qu'il ne peut en révéler plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Précision   Jeu 24 Mai - 20:08

Information importante: Dame Lucretia Von Hartz ne voyagera pas avec vous car elle a des affaires à régler avant son retour sur Magdebourg.
Vous n'êtes donc que 4 caïnites et 7 goules dont un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Jeu 24 Mai - 20:16

Oki nickel alors, ça me fais des économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Ven 25 Mai - 17:41

Pour la répartition dans les chariots, je pense qu'il serait bon que la princesse ne soit jamais seule, et que Bertrand soit toujours dans le chariot de tête afin que ses sens affûtés nous avertissent de tout danger.
Ce qui donnerait donc, sous réserve d'accord de chacun bien sûr :

Chariot 1 :
Bertrand.
Vladimir/Iago.
Titus.
Melvina/Desma.
Une goule Toréador.
La bouffe et les truc utiles.

Chariot 2 :
Amélia.
Iago/Vladimir.
Desma/Melvina.
Trois Goule Toréador.
Les cercueils et l'épée.

Iago et Vladimir alterneront selon les jours, ça rompras la monotonie. (Sachant que si le voyage compte un nombre de nuit impair, Iago s'avantageras, histoire d'entretenir les relations Very Happy)

Durant la journée, les cercueils seront réunis dans un chariot dirigé par deux goules Toré et Desma, tandis que le chariot de tête sera aux mains des deux autres goules, Titus et Melvina.

Suite à ce plan, et attendant que ses compagnons y réfléchissent, Iago va discuter avec Desma dans une pièce à part. (voir sujet concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: ?   Ven 25 Mai - 18:04

Qu'est ce que tu entends par "les trucs utiles"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Ven 25 Mai - 18:07

Boisson, torches, vêtement, armes de rechange, tout le nécessaire pour entretenir les chevaux et les chariots, bref tout ce qui est important de prendre pour un voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: ?   Ven 25 Mai - 18:12

A nouveau une question: qu'entendez vous par cette phrase exactement?

" tout le nécessaire pour entretenir les chevaux et les chariots "?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Ven 25 Mai - 18:16

C'est gentil de me vouvoyiez Very Happy

Alors chuis pas expert dans le domaine, mais je pense que du matos de réparation (clou marteau scie etc ) est au moins le minimum, ainsi que de la corde et les principale partie constituant l'attelage.
Pour les chevaux, un peu de fourrage, de quoi nettoyer leur sabot en cas de pépin et spontanément j'ai pas d'autres idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Matériel   Ven 25 Mai - 18:28

Vous: c'est pour le groupe.

Je vois un peu mieux pour le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papyrus
test


Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 46

MessageSujet: Cercueil   Sam 26 Mai - 9:50

En revanche, je n'ai pas bien compris cette histoire d'un cercueil avec double fond. Qu'est ce? et pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graounette
test
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Sam 26 Mai - 11:17

c'est pour mettre l'épée dans le double fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaueko
Admin
avatar

Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   Sam 26 Mai - 16:18

Vêtement de voyage plutôt chaud
Atours de Cours
Silex et amorce
Matériel de premier secours
30 mètres de cordes
Encre + parchemin
2 marteaux + des clous
1 pelle
4 seaux
10 Torches
1 tonneau (10-20l devrais suffire largement) remplis de boisson
Fourrage pour les chevaux
2 scie longue
4 planches en bois (2mètres)
4 cercueils (dont un très confortable et un autre avec un double fond pour y cacher l'épée)
4 épées
1 dague
viande séché et salé, suffisament pour nourrir les goules
7 couvertures (si on en compte une pour le chien:D)
2 outres
Des pièces de rechange pour le chariot (Roue, attache diverses et varié, rennes pour diriger les chevaux etc,,,)

Reste le problème de la nourriture pour nous, Tibériu m'as dit si il y avais des grosses villes sur la route ? Je nous vois pas nous trimballer des calices, et je me vois pas proposer à la princesse de bouffer des cadavres ou des animaux:D
Elo et Sylvain si vous voyez qu'il manque des choses hésitez pas à le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-gaueko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Commun] Départ vers Magdebourg   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commun] Départ vers Magdebourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Commun-
Sauter vers: