L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Iago] Discussion avec Devarona

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Empty
MessageSujet: Confession   [Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:57


Dévarona vient voir le Père Iago pour entrer en confession.

" Je souhaitai vous voir Iago, car comme vous êtes un homme d'église: vous serez mieux à même de comprendre les doutes et péchés qui parfois m'assaillent. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Devarona   [Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:04

Réajustant sa croix, le père Iago fais signe à sa compagne de prendre place.
Comme a son habitude il accueille d'une voix calme, et affiche un sourire rassurant.

"Je suis à votre écoute, dites moi ce qui vous tourmente."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Empty
MessageSujet: Amour un jour amour toujours   [Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:29


" Mes sentiments? Je ne peux plus les cacher pour vous. Je vous aime. " dit-elle sur un ton bouleversant de sincérité.

" Ma présence ici est pour vous dire que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de l'amour que vous me portez... "

" J'ai, par moment, la crainte de ne pas être suffisamment forte et digne d'être votre compagne. Je suis parfois aussi jalouse des nombreuses femmes qui vous entourent et j'ai la crainte que l'une d'elle ne ravisse votre coeur et ne m'évince... "

" Pardonnez cette franchisse, mais cela me semblait nécessaire que vous soyez au courant de mes sentiments à votre égard. Voyez mes défauts comme un profond attachement et amour vis à vis de vous: tout simplement. Mais je vous sais suffisamment sage et intelligent pour comprendre mon ressenti vous concernant. Ainsi que tout le reste... "

Devarona semble avoir fini et elle paraît tout à coup soulagé d'avoir dit certaines choses.


Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Devarona   [Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:46

Le père Iago accueille la confession avec un sourire tendre.

"Ne craignez rien, j'ai toujours apprécié votre franchise, et ce dès le premier jour. Il est normal d'avoir parfois des doutes ou des craintes, et bien souvent ils servent de garde fou pour ne pas quitter le droit chemin."

"Je vous aime également, et je vous rassure, personne ne pourrais vous ravir mon cœur. Il est vrai que j'ai dans mon entourage beaucoup de femme. Mais aucune d'entre elle ne me regarde, ou me vois tel que vous le faites. Et la réciproque est également vrai."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iago] Discussion avec Devarona   [Iago] Discussion avec Devarona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iago] Discussion avec Devarona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Iago] Discussion avec Cappadoccius
» [Iago] Discussion avec Basilio
» [Iago] Discussion avec Desma
» [Iago] Entretien avec un vampire: Iago-Rizka
» [Iago]Discussions avec Antor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Iago-
Sauter vers: