L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et maintenant, que vais je faire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:38

Non ce topic n'est pas un hommage à Bécaud, il a pour but les discussions/préparations menant à votre prochaine destinations.
A vous de bosser maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:49

bon, je pense qu'il faudrait que nous retournions à providence le temps de nous remettre sur pied et d'être prêt pour le voyage qui nous attend vers les îles Andaman, il faut aussi que nous prenions le temps de préparer le bateau.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Questions   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Dieter prend la parole face à tous ses amis:
" Certes mon ami, certes, le voyage aux îles Andaman doit être préparé. Néanmoins, je pense qu'avant notre départ, nous devrions dès notre retour à Providence préparer un autre voyage... Celui en Ulthar... "

" Car comprenez bien mon point de vue mes amis, je pense que de nombreuses questions restent sans réponses et j'ai peur que le monde dans lequel nous vivons ne puisse nous aider à y voir plus clair. En revanche, Ulthar et sa bibliothèque sont susceptibles de nous donner des informations vitales sur tous les mystères qui nous entourent en ce moment... Une meilleure compréhension ésotérique nous assurera un avantage non négligeable lorsque nous nous rendrons dans les iles Andaman."

Puis, je regarde mes 3 compères pour solliciter leurs avis à tous.

Revenir en haut Aller en bas
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:13

eh bien je pensais que nous aurions pu préparer ce "voyage" et le faire pendant le trajet vers les îles.
de plus j'avoue ne pas savoir comment préparer ce "voyage", nous n'avons pas de livres qui pourrais nous expliquer ce qu'est le "plan" sur lequel ce trouve Ulthar, je pense que c'est ça la question à ce poser sur Ulthar et ça nous pourrons le trouver là-bas je pense.
et au-delà de cela je crois que nous savons déjà quoi faire dans cette cité, étudier le genre de livre que nous cherchons (le zat aquadingen, et les manuscrits pnakotik) ce genre de lecture est fastidieuse, prend du temps et j'avoue aussi que nerveusement c'est dur Dieter à déjà commencé à étudier le "zhat akadingen". pour ma part, je suis en train d'étudier "le livre d'Eibon" alors soit j'étudie les manuscrits pnakotiks, soit Jimmy ou Timothy mais... mmmh je ne sais pas si ont doit être trop nombreux de nôtre groupe à étudier ce genre de savoir impie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:09

Oubliez pas la barrière de la langue pour les bouquins.
Vous ne savez pas en quel langues les manuscrit Pnakotique sont écrits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:20

Ça c'est un problème que nous n'avons pas les moyens de résoudre ici.
C'est une fois sur place et devant le livre que nous pourrons voir si oui ou non nous pouvons le lire et si nous ne pouvons pas le lire eh bien... on trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Hypothèses?   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

" Je suis désolé de te contre-dire une nouvelle fois William, mais je préfère voyager en Ulthar lorsque nous serons à Providence, car si quelque chose de grave nous affecte physiquement à Ulthar avec des répercussions sur notre "physique terrestre", au moins, nous pourrons nous rendre à l'hôpital. Par contre, si nous sommes en mer, nous n'aurons aucune possibilité de nous soigner convenablement. Ai-je besoin de rappeler l'incident regrettable avec l'araignée verte dans le grenier de la maison de P.Baxter, qui a faillit couter la vie à notre ami Jimmy... "

" Je préfère donc voyager en Ulthar avec la possibilité de solliciter tous types d'aides en cas de problèmes graves. "

Revenir en haut Aller en bas
dolmancé
test



Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2011

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:28

tu a raison, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Graounette
test
Graounette


Messages : 147
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:48

je plussoie, je préfère que l'on aille a Ulthar lorsque l'on est a Providence.
Ensuite nous iront rejoindre les îles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryunosuke
test



Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2014

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:16

Timothy écoute ses camarades avec attention, tout en continuant de rassembler les pièces du puzzle - du moins celles qui ont l'air de s'assembler et qui semblent faire partie du même casse-tête...

"Je suis d'accord avec eux William. Je ne connais pas cette "Ulthar" et cet univers-pas-si-onirique-que-ça, mais il ne serait pas étonnant -après ce tout ce que nous avons vécu- qu'il puisse y avoir des répercussions sur les "nous réels". Et puis si je comprend bien, vous avez passé une bonne semaine là bas en quelques heures de sommeil seulement ? nous trouverons peut-être nos réponses à "Ul-thar" sans perdre trop de temps sur "Ul-Terre" " dit-il en abandonnant un peu son ton sérieux et en donnant un petit coup de coude garni d'un clin-d'oeil à William.

Puis, s'adressant à nouveau avec sérieux à ses amis autant qu'à lui-même, il ajoute :
"Nous devrions également remettre au clair les différents éléments que nous avons... On commence à y voir un peu plus clair mais il y a peut être des indices sur lesquels nous sommes passés un peu vite, surtout après l'enchaînement d'évènements qui nous a laissé peu de répit..."
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Idéal   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

"L'idéal serait de mettre tout notre savoir en commun, à commencer par tous les documents que nous avons trouvés. "

[Je vais essayer de scanner et de mettre les docs. de Dieter sur ce topic.]

Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:37

"L'idéal serait de mettre tout notre savoir en commun, à commencer par tous les documents que nous avons trouvés. "

[Je vais essayer de scanner et de mettre les docs. de Dieter sur ce topic.]

Et maintenant, que vais je faire... Scan_110

Et maintenant, que vais je faire... Scan_210

Et maintenant, que vais je faire... Scan_310

Et maintenant, que vais je faire... Scan_410

Et maintenant, que vais je faire... Scan_510

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que vais je faire...   Et maintenant, que vais je faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, que vais je faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Archives :: Archives :: Inter-Scénar-
Sauter vers: