L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Iago]Discussions avec Antor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: [Iago]Discussions avec Antor   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

"Bonsoir, je viens vous voir ce soir, car j’ai une proposition à vous faire, une proposition des plus importantes qui pourrait bien changer votre vie.
Lors du tournoi, à l’occasion de notre première discussion, vous aviez mentionné votre regret de n’avoir d’autre but que les tournois.

J’ai un but à vous proposer, voyez-vous j’aurais fort besoin d’un homme tel que vous à mes côtés pour mes futures voyages. Autant pour protéger certaines personnes dont j’ai la charge que pour me conseiller sur certain sujet sur lesquels je suis profane. En contrepartie je vous aiderais à améliorer votre potentiel.
Vous aviez aussi mentionné n'être bon que pour la guerre, et bien je suis sûr qu'ensemble nous vous trouverons d'autre domaines de compétence.

Cependant il vous faut savoir que cette proposition n’est pas sans conséquence, j’attendrais de vous une loyauté et une honnêteté sans faille, car nos vies et destins seront irrémédiablement liés. Il va de soit que ce sont des principes que je respecterais également envers vous.
En acceptant de me suivre, il vous faut également savoir que votre vie changera en certains points, mais je serais là pour vous aider à chaque moment.

Malheureusement je ne peux pas encore vous révéler les véritables  raisons de notre voyage vers la terre sainte, mais sachez qu’il s’agit d’une mission très importante et j’ai l’intime conviction qu’elle m’a été confié par Dieu.

Quoiqu’il en soit, la décision vous reviens maintenant, sachez que je regrette sincèrement de ne pas pouvoir vous révéler tous les tenants et aboutissants de ma proposition, mais vous en comprendrez bien vite les raisons si vous choisissez de me rejoindre.

Je peux vous laissez quelques jours de réflexion, mais sachez néanmoins que nous devrions bientôt repartir maintenant que le siège est levé. Je passerais chaque soir par ici pour officier, aussi n’hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions où quand votre décisions seras prise."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: réflexions   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:30

Après ton discours, le chevalier noir de Zagreb prend la parole:
" Vous dites que si j'accepte votre proposition, ma vie changera. Pouvez vous me dire en quoi elle changera?"

" De plus j'aimerai savoir si possible comment vous avez acquis l'intime conviction que Dieu lui même vous a missionné pour ce voyage en terre sainte? Avez vous eu une vision? Un rêve? J'aimerai en savoir un peu plus sur tout cela car sachez que tous ces mystères m'intéressent et m'intriguent... Néanmoins, ils ne me font pas peur. "

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: Re: [Iago]Discussions avec Antor   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

"Concernant les changement, il m'est assez compliqué de pouvoir vous en dire plus pour le moment, je suis tenu au secret pour des raisons de survie principalement. Mais je vais tout de même essayer d'éclairer un peu plus votre lanterne, sans toutefois rompre mes serments, car je pense pouvoir compter sur votre silence dans le cas où vous refuseriez ma proposition.

Sans trop m'avancer je peut vous affirmer que vous serez plus fort et plus résistant que vous ne l'êtes aujourd'hui, et que vous ferez des rencontres et des voyages que peu d'hommes auront l'occasion de faire. Néanmoins, et c'est là le principale changement négatif, vous vous rendrez bien vite compte que le démon est bien plus présent que les gens ne le pense. Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je serais là pour vous aider.

Ce qui m'amène à votre seconde question..."

Le père Iago prend une grande bouffée d'air, avant de s'asseoir pour reprendre.

"Je n'ai eu ni vision, mais il y a quelques années après j'ai rencontré une servante du Diable qui a bien failli mettre fin à mon existence et à celle de mes amis, grâce à dieu nous avons été épargné, mais ce jour là j'ai pris conscience de la puissance des engeances diabolique. J'ignore encore quels étaient les noires dessein de cette âme damnée, mais elle a mis en place un sombre projet, et notre voyage vers Jérusalem a pour but la recherche d'information nécessaire à la mise en échec de ce projet.

Il vous faut aussi savoir il vous faut savoir que j'ai toujours servis Dieu, depuis mon plus jeune âge. Et la seule fois de ma vie où je me suis écarté de mon crédo, Dieu m'a confronté à la réalité de mes actes afin que je prennes conscience que je m'égarais. Il m'est impossible de vous apporter une preuve formelle du caractère Divin de ma mission au cours d'une simple discussion car c'est une certitude que j'ai acquis avec le temps, de part des découvertes et des actes, mais si je faisais fausse route je sais que Dieu me le montrerais."




Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: Epée   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

T'écoutant attentivement, Antor s'esclaffe de rire!!!!!
" Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Si j'étais un homme raisonnable, je dirai que vous êtes fou mon Père! Mais quelque chose me dit que vous ne l'êtes pas et je pense que je peux vous faire confiance."

Regardant le sol avec ses yeux empreints d'une profonde perplexité, il finit par dire:
" Je crois au contraire que vous êtes de ces génies méconnus et incompris; car je sens dans votre conversation que toutes ces choses me dépassent. Néanmoins, je souhaite vous accompagner et j'accepte d'être avec vous pour ce voyage. Peut être qu'une force divine, la divine providence guident mes pas vers vous. Nous le saurons bientôt. Sachez pour l'heure que je suis votre dévoué serviteur mon Père et mon bras est prêt à servir pour vous."

Sur ce, il sort son épée et la dresse vers le ciel, comme si il en appelait à Dieu lui même. Comme si il souhaitait que Dieu soit prit à témoin face à son serment.

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: Re: [Iago]Discussions avec Antor   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:38

Le visage du père Iago se teinte de surprise à la réaction du chevalier, puis un léger sourire s'y dessine.

"Tout d'abord, merci de la confiance que vous m'accordez, je saurais m'en montrer digne. J'apprécie votre réaction car elle démontre un fort courage, et surtout une grande foi, et ce sont deux valeurs importante pour une telle quête."

Avec un sourire plus marqué :

"Je n'ai pas la prétention d'être un génie incompris, et Dieu m'en garde, j'espère ne pas être fou. Mais oui pour le moment ces choses vous dépassent, néanmoins vous les comprendrez bien assez tôt. Accompagnez moi jusqu’à ma caravane s'il vous plait. Là-bas, à l'abri de toutes oreilles indiscrètes, je pourrais commencer à vous en dire plus."

Une fois à la caravane, le père Iago fais rentrer le chevalier dans un des chariots (avec les cercueils cachés) et s'assure que Vladimir et Bertrand reste dans le coin au cas où... Puis il rejoins Antor.

"Pardonnez l'aspect spartiates de la caravane, et je vous en prie asseyez vous."

Le père Iago s'assoit à son tour face au chevalier.

"Bien, maintenant que nous sommes seuls, et que j'ai l'assurance de votre collaboration, je peut vous en dire plus. Tout d'abord, il vous faut savoir que notre monde est bien complexe qu'il n'y parait.

Après ma rencontre avec la servante du diable, et grâce à l'homme qui m'a sauvé la vie, mon mentor, je suis devenue "différent", ma vie seras bien plus longue et je dispose de certaines capacité qui me permettront de mener à bien ma mission. Néanmoins cette nouvelle vie n'est pas sans conséquence, la lumière du jour m'est devenue mortelle, et c'est une des principales raisons pour lesquelles j'ai besoin de mettre ma vie entre les mains de quelqu'un comme vous.

Ne vous méprenez pas, je n'ai pas la prétention de dire que Dieu a fais de moi son élu. Nous sommes nombreux à vivre exclusivement la nuit, et chacun suit le chemin qu'il veut. Pour ma part j'ai choisi de continuer à servir Dieu, en conservant mon activité de prêtre et en faisant échouer les plans que les serviteurs du mal échafaudent.

Quant à vous, vous aurez accès au jour et à la nuit, vous deviendrez plus fort et résistant que vous ne l'êtes actuellement, mais en contrepartie nos vies seront liés.

Avant d'aller plus loin dans les explications, nous avons une étape à franchir, celle qui feras de vous un membre à part entière de ce monde. Il va vous falloir une certaine ouverture d'esprit pour la franchir, mais je sais que vous en êtes capable."

Sans plus attendre, le père Iago sort sa dague en argent et s'entaille le bras, avant de le tendre en direction du chevalier.

"Buvez Antor, et rejoignez ce nouveau monde qui s'offre à vous. Quand ce seras fait, vous commencerez à mieux comprendre les choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: Colation   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:50

Le chevalier Antor prend une mine de dégoût face au sang qui commence à envahir ton poignet. Au début, il semble quelque peu réticent, et peu à peu il franchit la barrière de sa propre peur et commence à boire doucement, puis plus fortement. Il semble avoir un appétit assez conséquent. Tu te vois même dans l'obligation de lui retirer ton poignet afin qu'il ne prolonge pas cette première étape indispensable à sa future transformation en goule.

Après avoir reprit ses esprits, il te contemple quelque peu tout en se sentant animé par une force extraordinaire:
" Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis des années..." constate t-il avec ravissement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iago]Discussions avec Antor Empty
MessageSujet: Re: [Iago]Discussions avec Antor   [Iago]Discussions avec Antor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iago]Discussions avec Antor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iago]Discussions avec Doriane
» [Iago] Entretien avec un vampire: Iago-Rizka
» Discussions avec Josephine
» Discussions avec Brunehilde
» Discussions avec Diane de Zagreb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Iago-
Sauter vers: