L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre de Gaueko, forum de support pour les campagnes en cours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papyrus
test



Messages : 427
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 53

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

La Princesse de Prague congratule la coterie pour avoir déjoué l'attaque Tzimisces et elle réfléchit aux conséquences et à la riposte à appliquer sur le plan politique.

Nezhka Morten (Toréadore) et Markus Ersague (Séthite) font également à la Princesse et devant vous aussi, un rapport sur leur participation et ils ont pour projet de monter une expédition commerciale avec leur mentor Azanéal (un Malkavien) vers la terre sainte (Jéricho) car il pense que cette cité était autrefois la seconde ENOCH. Ils souhaitent recruter des personnes fiables pour ce voyage.
Ils ont pensés à l'un des membres de l'ordre d'Hermès (Mehmet de Syrie car il parle arabe et maitrise la magie de divination des crânes), Kristina Volenhardt (car elle est très riche et possède beaucoup d'influence), des hommes d'armes et des goules si Ecatérina la sage le permet, et ils aimeraient aussi que la coterie se joigne à l'expédition car chaque membre a impressionné le duo.

Le temps de la réflexion est bien entendu laissé et Nezhka est prête à répondre à toutes les questions.

[HRP: le MJ a besoin de savoir ce que vous comptez faire car la suite amènera quoi qu'il arrive une préparation assez lourde]

Revenir en haut Aller en bas
Gaueko
Admin
Gaueko


Messages : 388
Date d'inscription : 22/03/2011

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:15

(HRP: Je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir, car une fois de plus j'ai céder à mon défaut, j'ai fais un personnage vachement sédentaire Very Happy Par contre l'idée d'aller à Jericho me botte vraiment donc faut que je trouve comment amener ça de façon cohérente Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-gaueko.forumgaming.fr
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Inter-Scénar-
Sauter vers: